Please disable AdBlock
This site is based on Ads

Please disable AdBlock to support us Refresh Page
USA
Kia
Daf
Bmw

Lamborghini Aventador Huracan Performante de l'REJETTENT à Shanghai asiatique apparaissant

Lamborghini Aventador Huracan Performante de l'REJETTENT à Shanghai asiatique apparaissant


Anihna
Général topics
since 9 months
1669

La Chine, l'un est l'un des plus grands marchés pour les voitures, super Lamborghini spéciale, et cette entreprise italienne du monde a décidé d'exploiter le Salon automobile de Shanghai pour afficher la nouvelle Modelan. Outre ma copie Huracán traction arrière, la société est présentée dans l'exposition et une copie Huracán Performante Oventador S deux qui est apparu en Asie dans le stand de la société à l'exposition.


Et vérifier une copie Huracán à moins Performante réalisé par modèle Soprlijra Gallardo, qui est le plus de puissance et moins de poids. Il a fourni la voiture pour la première fois au Salon automobile de Genève, portant le moteur de la voiture V10 de 5,2 litres fortement 631 chevaux et accélère le moteur de voiture en 3 secondes avec une vitesse de pointe supérieure à 200 miles par heure en Alnrbergring coupée en 6:52 minutes pour la voiture la plus rapide de plus Alnrbergring.


Le modèle Aventador S, porte litre V12 6,5 Puissance du moteur 730 hp pour concurrencer Aventador SV. La voiture transportant des freins en céramique de carbone, la Chine devrait être le marché le plus important pour le modèle de la Lamborghini Urus.