Please disable AdBlock
This site is based on Ads

Please disable AdBlock to support us Refresh Page
USA
Kia
Daf
Bmw
0

Fiat Argo révèlent plus de fonctionnalités

Fiat Argo révèlent plus de fonctionnalités


Anihna
Car News
since 3 months
449

Fiat Argo est apparu il y a quelques semaines, mais les détails de sa propre technologie a pris un peu plus longtemps à apparaître, comme une nouvelle offre galerie de photos est également utile de votre temps de vous montrer, même si vous ne vivez pas au Brésil. Il y a une très large gamme de versions de la voiture, mais pour nous, ces copies sont ou plus je HGT uverture édition Mopar, où la voiture bleue peut être décrit comme un hayon à chaud. Doté toit de la voiture incompatible avec la couleur noire de son corps, avec des roues plus grandes et les lignes rouges, et dispersant plus grande échappement.


La production sera limitée est de 1000 unités, et comprennent des pièces Mopar sombres roues de 16 pouces peuvent également être vues logo Mopar à l'arrière. La voiture est livré avec moteur HGT éthanol puissance du moteur 1,8 litres de 139 ch avec la capacité d'accélérer de 0 à 100 km / h en 9,2 secondes, et vient accouplé à un mouvement automatique à 6 vitesses.


Cependant, la plupart des modèles, je l'espère, il sera vendu moins les moteurs de la capacité comprennent la puissance du moteur 1,0 litre 77 ch de puissance du moteur 109 ch de 1,3 litres, Fiat affirme qu'il représentera environ 75% des ventes. Il aura pour objectif de concurrencer les voitures comme la Chevrolet Onix et Hionda HB20 et Ford Ka. Cependant, il ne sait pas encore si elle sera affichée ce modèle en Europe ou en Asie ou non, où Punto ont besoin d'un modèle alternatif.