Please disable AdBlock
This site is based on Ads

Please disable AdBlock to support us Refresh Page
USA
Kia
Daf
Bmw
0

La première image d'une Rolls-Royce Phantom 2018

La première image d'une Rolls-Royce Phantom 2018


Anihna
Car News
since 3 months
449

Rolls-Royce a publié les premières images de la nouvelle génération de Phantom, que la société testent il y a plusieurs mois très soigneusement pour éviter toute fuite à la presse, mais voici la société britannique aujourd'hui fixe la date prochaine pour le mois de révélé Juillet.

 

L'accent mis sur la Rolls-Royce Phantom à l'heure actuelle, ce qui en fait la voiture offre Alichoiqih cette image dans la nouvelle version. Et nous voyons la caractéristique du réseau de ventilation avant de la voiture a également obtenu le tableau de bord sur les vaccins spéciaux. Après 13 années de modèle de vie a pris fin, la société mère de Rolls-Royce, la nouvelle technologie BMW pour ce modèle a été préparé. Bien que la construction de cette voiture de base est la même que la base pour les plus septième copies de la catégorie, mais la société britannique repose sur le moteur V12 de 6,7 litres pour une expérience de conduite plus précis.

 

Il est à l'intérieur de la voiture et dans la cabine, nous nous attendons à la voiture de fournir une foule d'améliorations techniques, tout en réduisant le poids de la voiture. Quant à la date exacte de la divulgation de la huitième génération de Vantomi le 27 Juillet spécifiquement sera, il sera témoin de la nouvelle génération de Phantom, la nouvelle voiture peut soit apparaître dans la rapidité avec laquelle vous perdrez beaucoup de poids Goodwood festival basé sur les images  publiées par Rolls-Royce, que nous croyons le fantôme ne sera pas révolutionnaire profiter Atsamam et la société britannique conservera l'identité habituelle. Dans la première image on voit la grille rectangulaire avec de simples changements et montre au-dessus du fameux « Spirit of Delight » logo Rolls-Royce tandis que dans la seconde vaccination l'image apparaissent en face du passager en bois et portant minutes inscriptions.

 


La première image d'une Rolls-Royce Phantom 2018