Please disable AdBlock
This site is based on Ads

Please disable AdBlock to support us Refresh Page
USA
Kia
Daf
Bmw
0

Spécifications de la Porsche fuite 911 GT2 RS

Spécifications de la Porsche fuite 911 GT2 RS


Anihna
Car News
since 3 months
454

Porsche a annoncé officiellement que les catégories les plus fortes 911 porteront le nom de la 911 GT2 RS viendra avec une grande force supérieure à 640 chevaux-vapeur a de nombreuses photos voiture officielle d'espionnage publié.


Ce pouvoir passe par le moteur bi-turbo 6 cylindres capacité de 3,8 litres a été ajusté son propre turbo et d'augmenter sa taille ainsi que des chargeurs pour installer un nouveau système d'échappement, poids léger, et enfin le système d'injection de carburant pour refroidir le moteur déjà vu dans la BMW M4 GTS. Les informations officielles est venu par le magazine EVO, qui lui a permis de faire l'expérience prototype Porsche 911 GT2 RS qui a fortement 641 ch et 750 Nm de couple et vient Porsche confirme que ces chiffres vont augmenter dans la version de production de la 911 GT2 RS.

 
Cette force transmise aux roues arrière par l'intermédiaire d'un double mouvement porteur d'embrayage 7 vitesses Porsche confirme que la nouvelle voiture qui va de 0-100 km / h en moins de 3 secondes, et dans son dialogue avec le magazine EVO, directeur de la Porsche GT, M. Andreas Preuninger dit que la 911 GT2 RS n'est pas plus forte que la classe 911 Turbo S est une voiture qui a été remodelé et conçu toute la direction sera plus facile que les 997 GT2 RS, ce qui était un leadership fort et dur.


En termes de perte de poids a été remplacé par des morceaux de verre Porsche avec une autre épaisseur moindre et utilisé technique Gorilla verre par d'autres matériaux plus légers et plus rigides dans le châssis et les acheteurs peuvent demander une trousse Weissach qui fournit des jantes W de magnésium et de la cage interne du titane et un plafond de fibre de carbone et d'autres additifs.