Please disable AdBlock
This site is based on Ads

Please disable AdBlock to support us Refresh Page
USA
Kia
Daf
Bmw
0

Nouveau VW Polo a officiellement révélé un mini golf

Nouveau VW Polo a officiellement révélé un mini golf


Anihna
Car News
since 3 months
465

Le nouveau Volkswagen Polo ressemble à un Golf en miniature - peut-être le sentiment le plus prévisible que vous rencontrerez depuis des années. Mais ayant été témoin de la révélation de ce tout nouveau et généreux Polo lors d'un événement exclusif à Berlin, nous pouvons vous dire que maintenant, il ressemble vraiment à un golf en miniature.

 

C'est comme si le Mk7.5 avait engendré un Mini-Me. Tous les angles ne sont exactement exacts - ces feux arrières sont clairement en avant pour la prochaine Audi A3, et proportionnellement, le nouveau Polo semble avoir été frappé d'un haut par une spatule géante, l'aplatissant légèrement, mais du front en particulier, il est Presque une sonnerie morte.

 

Ouvrez la porte, cependant, et à l'intérieur, c'est comme si quelqu'un a finalement donné aux décorateurs l'accès aux crayons de couleur. Gone est la cabane rigide et noire de chaque génération précédente de Polo, à sa place un design de tableau de bord moderne et élégant avec des écrans tactiles fortement intégrés a-go-go et 13 différentes teintes 'dashpad' à choisir.

New Polo représente également les débuts mondiaux de l'affichage des informations actives de deuxième génération de VW; C'est le cluster de numérotation numérique qui (éventuellement) remplace les instruments conventionnels pour ceux qui ne parlent pas Vorsprung Durch Technik. Oh. Désolé, mauvaise marque.

 

Pourtant, avec 14 millions de Polos précédents vendus, ce n'est pas comme si Volkswagen n'avait pas la pratique.

 

Donc, le nouveau Polo est impressionnant, alors?

 

C'est plutôt. Tout comme nous aimerions faire de l'amusement à VW pour la construction d'un golf de trois quarts, il semble en avoir fait un bon travail.

 

La taille des trois quarts n'est peut-être pas apte non plus. Dans le processus d'adoption de la plate-forme MQB AO - la plus petite version de la matrice transversale modulaire de VW - le nouveau Polo s'est considérablement amélioré, dans chaque dimension, la hauteur du toit.

 

En fait, dans chaque dimension, la longueur de la barre, Mk6 Polo est plus grande que Mk4 Golf. Ce qui est génial.

 

Le plus important de tous, à cet égard, est l'empattement, qui augmente de 94 mm par rapport au modèle qu'il remplace, augmentant considérablement l'espace passager et promettant un confort de conduite amélioré. Dans le même temps, le démarrage est 25% plus grand, passant de 280 litres à 351 litres.

 


Nouveau VW Polo a officiellement révélé un mini golf