Please disable AdBlock
This site is based on Ads

Please disable AdBlock to support us Refresh Page
USA
Kia
Daf
Bmw
0

Pénalité pour la rue et le sport - la nouvelle Porsche 911 GT3

Pénalité pour la rue et le sport - la nouvelle Porsche 911 GT3


Anihna
Car News
since one month
469

- Performance dans la course automobile
- En 3,4 secondes à 100 kmh Vmax 318 kmh
- Commandé à partir de maintenant de 152,416 Euros


Performance dans la course automobile, la conception légère systématique et une expérience de conduite non filtrée - c'est le raccourci pour la Porsche 911 GT3. La nouvelle génération de radicaux Elfers a célébré sa première mondiale au 87ème Salon International de Genève (7 à 19 Mars). Il continue une connexion encore plus étroite entre la vie quotidienne et l'hippodrome. L'objectif du développement du nouveau moteur boxer à quatre litres est. Le haut régime moteur à aspiration naturelle avec 368 kW (500 ch) est presque inchangé par rapport à la voiture de course pur-sang 911 GT3 Cup. La suspension révisée avec la direction de l'essieu arrière et la conception légère systématique sont spécifiquement conçus pour convertir la puissance du moteur dans la dynamique de conduite supérieures. Développé sur la même piste d'essai et fabriqué sur la même ligne de production que les voitures de course, si la technologie coule à nouveau Motorsport Porsche dans une voiture de sport juridique rue.

 

La majorité de la voiture de sport Porsche GT utilisé par les pilotes sur la piste de course. Là-bas, la nouvelle 911 GT3 joue sa carte maîtresse grâce à un poids de puissance de 3,88 kg / kW (2,86 kg / PS) de façon durable. Avec la norme à sept vitesses à double embrayage boîte de vitesses (PDK), qui est spécialement conçu pour le GT-insérer complètement alimenté 1430 kg lourd selon deux places accélère à partir d'un départ arrêté en 3,4 secondes à 100 km / h. Sa vitesse maximale est de 318 km / h. Pour les défenseurs de la conduite en culture pure, Porsche offre la 911 GT3 également disponible avec une transmission de sport à six vitesses à. Pour les hautes performances 911 sprints en 3,9 secondes de zéro à 100 km / h et atteint une vitesse maximale de 320 km / h.

 

Accaparement rapide, la stabilité sur les lignes droites: suspension tendue avec essieu arrière

Le châssis de la nouvelle 911 GT3 avantages de l'expérience de course de Porsche et a été révisé au vote en faveur d'une dynamique de conduite encore mieux. Par rapport à la 911 Carrera S, le nouveau deux places est de 25 millimètres. En plus de la conception de base plus raffinée du châssis qui offre des propriétés de manipulation supérieures. Principal facteur est l'arrière actif. Selon elle dirige à partir du compteur de vitesse ou le même sens que les roues avant et ainsi une meilleure agilité et la stabilité. Plus de modules de dynamique de conduite sont les supports de moteur dynamique et le verrouillage de différentiel arrière.

 

 

L'intérieur: centre d'aventure pour la dynamique de conduite exceptionnelle

L'intérieur de la nouvelle voiture de sport haute performance est conçu pour une expérience de conduite maximale. Le volant de sport GT avec un diamètre de 360 mm est à l'origine de la 918 Spyder. Conducteur et passager avant de faire l'expérience de la dynamique des sièges sport Porsche Plus avec traversins latéraux surélevés et un réglage horizontal mécanique. Réglage du dossier et de la hauteur effectuée électriquement. Depuis la 911 GT3 est traditionnellement deux places, les casseroles de siège sont couverts à l'arrière.

 

Porsche piste standard application de précision

En plus de la Porsche Communication Management (PCM) avec module de navigation en ligne avec des informations de trafic en temps réel comprennent le module Connect Plus et la Porsche piste application de précision standard. L'application offre Porsche 911 GT3-pilotes la possibilité de visualiser des données détaillées de conduite sur le smartphone pour enregistrer et analyser.

 

Lancement et prix

La 911 GT3 peut être commandé immédiatement. Le lancement en Allemagne sera à la mi-Juin. Les nouveaux coûts de 911 à haute performance, y compris la TVA et l'équipement propres à chaque pays de 152,416 euros.