Please disable AdBlock
This site is based on Ads

Please disable AdBlock to support us Refresh Page
USA
Kia
Daf
Bmw
0

McLaren 570S Spider au Goodwood Festival of Speed

McLaren 570S Spider au Goodwood Festival of Speed


Anihna
Car News
since one month
155

 

Le nouveau McLaren 570S Spider combine les attributs dynamiques et le raffinement du Coupé 570S avec l'excitation supplémentaire de la conduite en plein air. Montage à la main à Woking, en Angleterre, le 570S Spider est l'Araignée McLaren la plus réalisable jamais atteinte et apporte des atouts supercar comme la construction de fibre de carbone, une disposition à mi-génie et une performance extrême pour la première fois dans le segment des décors décapotable de luxe.


La roue arrière à deux sièges 570S Spider est la troisième catégorie de carrosserie de McLaren's Sports Series, alignée aux côtés du Coupe et de la GT. Par rapport au Coupe, le 570S Spider ajoute un hardtop rétractable parfaitement intégré qui, lorsqu'il est abaissé, offre une expérience de conduite encore plus immersive et exaltante. Le toit en deux pièces, conçu avec la technologie éprouvée dans les modèles McLaren 650S et 675LT Spider, est constitué de panneaux composites légers et crée un aspect élégant et élégant, qu'il soit augmenté ou abaissé.

Plus important encore, il n'y a pas de compromis de performance par rapport au Coupe 570S, l'Araignée ayant le même rythme, l'excellence et le raffinement dynamiques. Le châssis MonoCell II en fibre de carbone au coeur de toutes les voitures de la série Sport ne subit aucune réduction de la force ou de la rigidité sous forme décapotable ou nécessite des actions structurelles supplémentaires. Cela a permis aux ingénieurs de McLaren de concevoir et de développer l'araignée 570S sans craindre que les structures en acier ou en aluminium soient potentiellement importantes.


"Le McLaren 570S Spider est l'Araignée McLaren la plus réalisable à ce jour et ajoute une autre dimension à la famille McLaren Sports Series", a déclaré Mike Flewitt, Directeur Général de McLaren Automotive. "C'est une cabriolet sans compromis; Sa structure à mi-moteur et son châssis MonoCell II en fibre de carbone garantissent les mêmes performances dynamiques et l'implication exceptionnelle du conducteur dans un Coupé 570S, mais avec l'attraction supplémentaire d'un hard-top rétractable qui offre l'excitation supplémentaire de l'automobilisme au toit ".

Fonctionné électriquement à partir du siège du conducteur en utilisant un simple contrôle, le toit se plie et se range sous un couvercle de tonneau qui s'élève automatiquement pour accueillir les panneaux abaissés et revient à sa position fermée à l'aide d'une technologie de fermeture souple. Le toit peut être ouvert ou fermé en seulement 15 secondes, à des vitesses allant jusqu'à 40 km / h ou 25 mph.
Un déflecteur de vent glacé peut être éloigné ou abaissé électriquement en appuyant sur un bouton, offrant une polyvalence supplémentaire avec le toit vers le haut ou vers le bas. Le déflecteur réduit le bourdonnement du vent lorsque le toit est en panne et, le cas échéant, peut être abaissé lorsque le toit est soulevé pour permettre un son supplémentaire et de l'air frais dans la cabine. Les propriétaires souhaitant profiter encore plus de la note d'échappement distincte de la nouvelle Spider peuvent spécifier un système sportif optionnel qui dispose d'un ESG pour canaliser le son d'échappement vers la cabine, via la zone sous la couverture de tonneau.


Le hardtop rétractable est conçu pour résister aux conditions les plus sévères et est beaucoup plus résistant aux intempéries et à la décoloration que le tissu, mais son mécanisme de fonctionnement n'ajoute que 46 kg ou 101 livres. Au poids de l'Araignée; C'est la seule variance de poids entre le décapotable et le coupé.
La combinaison de la construction légère en fibre de carbone et du puissant moteur V8 à double turbocompresseur de 3,8 litres signifie que le nouveau 570S Spider est à la fois plus puissant et plus léger que les cabriolets comparables. Située derrière le conducteur, le moteur McLaren M838TE à double turbine produit 562 ch à 7 400 tr / min et un couple de 442 lb-ft entre 5 000 tr / min et 6 500 tr / min. En combinaison avec une boîte de vitesses à changement rapide et sans fin de 7 vitesses avec une technologie de contrôle de lancement, le résultat est un véhicule de luxe décapotable avec une accélération supercar de l'arrêt à 100 km / h (62 mi / h) en 3,2 secondes et à 200 km / h ( 124 mph) en seulement 9,6 secondes.