Please disable AdBlock
This site is based on Ads

Please disable AdBlock to support us Refresh Page
USA
Kia
Daf
Bmw

Kia Soul et Sportage obtiennent la cote de sécurité la plus élevée de l'Insurance Institute for Highway Safety

Kia Soul et Sportage obtiennent la cote de sécurité la plus élevée de l'Insurance Institute for Highway Safety


djeader
Car News
since 3 months
653

- Soul et Sportage reçoivent de bonnes notes dans les cinq tests de résistance à l'impact de l'IIHS et une cote supérieure pour la prévention des collisions avant en option
- Les deux véhicules ont reçu la meilleure note disponible de l'IIHS en raison des phares nouvellement disponibles.

L'Institut d'assurance pour la sécurité routière (IIHS) a décerné sa meilleure note possible, Top Safety Pick Plus (TSP +), à 2018 Kia Souls lorsqu'il est équipé de phares à décharge haute intensité (HID) - offerts sur le package Primo Lit - et 2018 Kia
Les Sportages sont construits après juin 2017 lorsqu'ils sont équipés de phares HID homologués de série sur la garniture SX Turbo.

«La gamme Kia de classe mondiale continue d'obtenir des récompenses de qualité, de fiabilité et de sécurité à un rythme croissant. Ces évaluations de Soul Top et de Sportage de l'IIHS reflètent l'amélioration continue et les efforts de Kia pour améliorer tous les aspects de la sécurité». président, planification des produits, KMA.

Pour se qualifier au TSP +, les paramètres d'essai de l'IIHS exigent que le véhicule obtienne de «bonnes» cotes dans cinq tests de résistance à l'écrasement - petit chevauchement avant, chevauchement modéré, choc latéral, résistance du toit et appuie-tête - ainsi qu'un «avancé» ou un «supérieur» cote de prévention des collisions avant et cote «acceptable» ou «bon» dans les essais de phares.

Soul et Sportage rejoignent quatre autres véhicules Kia qui ont reçu la note TSP + de l'IIHS: Forte, Optima, Cadenza et Sorento.