Please disable AdBlock
This site is based on Ads

Please disable AdBlock to support us Refresh Page
USA
Kia
Daf
Bmw

Avis sur le Lamborghini Avantador S 2017

Avis sur le Lamborghini Avantador S 2017


djeader
Car News
since 3 months
344

Regardez fort monstre Lamborghini Aventador capable de dévorer ses rivaux et se déplacer rapidement sur la route ne peut pas vous faire en mesure de suivre, ce qui en fait l'idée de faire une copie plus de puissance et la vitesse de l'Aventador semble fou, mais ils font les espoirs de nombreux amateurs de voitures.

* Design extérieur

La Lamborghini Avantador S est basée sur un design plus agressif et agressif et repose sur des éléments plus aérodynamiques.

Dans l'introduction du nouveau pare-chocs, qui comprend maintenant beaucoup amélioré la stabilité aérodynamique et des ajouts qui passent en douceur l'air et exploitaient une utilisation optimale pour obtenir les meilleures performances de la voiture, ainsi que la ventilation des deux côtés, Évents fibre de carbone dispersant est au fond.

Les LED brillantes et à LED, qui ressemblent aux yeux d'un monstre, sont dotées d'une interface basse avec un bord pointu avec un logo Lamborghini.

Les deux côtés sont grandes roues en métal avec un design attrayant qui montre laissé derrière les freins haute performance, des miroirs un design épuré pour le corps ainsi que de montrer haut profil, les célèbres portes de Lamborghini qui s'ouvrent, et d'énormes trous de ventilation sur les côtés qui alimentent le moteur air nécessaire.

A l'arrière, le moteur de couverture semble un bouclier pour protéger les chevaux qui conduisent Boventador, avec l'aile arrière mobile, les lampes qui ressemblent à des actions se réfèrent aux deux côtés, en plus de la ventilation arrière des fentes de moteur, dispersant énorme fond d'air, ce qui améliore la stabilité, et des ouvertures pour expulser échappement triple dans le milieu.


L'intérieur

A l'intérieur du compartiment Aventador S élevé niveau d'excellence de sport Lamborghini, où la voiture a obtenu plus de vaccins fibres de carbone autour de la cabine, en plus du panneau constitué par les compteurs d'écran de haute qualité, qui changent leur conception en fonction de la position de conduite et, bien entendu, le volant de conception de sport.

La console centrale est également le système d'information Lamborghini, dédié à la gestion du moteur, ce qui est similaire aux boutons d'avions militaires, des sièges sport qui soutiennent mon passager du corps et le conducteur pendant la conduite rapide qui fournit S. touche rouge Aventador

 

Moteur et performance


La Lamborghini Avantador S est propulsée par un moteur V12 de 6,5 litres qui ajoute une puissance supplémentaire de 40 chevaux au modèle habituel pour le conduire à des performances impressionnantes.

La nouvelle puissance Valenschh jusqu'à 740 ch et 690 Nm à 5500 tours par minute, et le moteur utilise une technologie intelligente pour commander les vannes pour l'entrée d'air du moteur, ce qui rend le moteur capable d'atteindre 8,500 rouleau pendant une minute.

Bien que la voiture pèse jusqu'à 1 575 kg, elle est capable d'atteindre la stabilité de la vitesse de 100 km / h en 2,9 secondes, et une vitesse maximale de 350 km / h.